Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Récemment, le monde entier (entier ?) s’est ému de l’assassinat effroyable de trois otages, américains et britanniques. La façon de donner la mort relève d’une barbarie particulièrement ignoble.

On peut aussi se souvenir de Daniel Pearl, ce journaliste américain assassiné de la même manière.

Dans notre monde occidental, qui a résolu, en grande partie, les pratiques meurtrières qui existaient autrefois dans nos civilisations, nous ne pouvons pas comprendre comment, des personnes peuvent encore, au nom d’idées ou de croyances quelconques se comporter ainsi.

 

Mais, il faut bien accepter, se rendre à l’évidence, que dans l’Islam, des lectures différentes du Coran peuvent produire des individus pratiquant leur religion avec calme et discrétion et aussi d’autres qui croient nécessaire de tuer, massacrer, torturer, tyranniser et asservir ces peuples pour imposer leur foi.

 

Des « Islamistes », puisqu’il est maintenant admis qu’on les appelle ainsi, pour les différencier des Musulmans dans leur ensemble, on en trouve aussi dans la partie de l’ancienne Palestine, où vivent essentiellement des Musulmans.

Ces extrémistes portent la responsabilité d’avoir refusé en son temps la création de l’état musulman à côté de l’état juif, et par la suite d’avoir entretenu et perpétré des actes violents envers les Israéliens.

Il y eu le Fatah dirigé par Yasser Arafat, jusqu’à ce que ce dernier accepte plus ou moins clairement de négocier avec l’état d’Israël. Il y avait aussi d’autres formations irréductibles, comme le FPLP du docteur Georges Habache. Ces responsables entretinrent les Arabo-musulmans dans un statut de « réfugiés », leur laissant croire qu’ils regagneraient, un jour, leurs anciennes habitations, après que les combattants de l’Islam auraient jeté les Juifs à la mer.

L’état d’Israël subit sans cesse des attentats meurtriers, des intrusions à l’intérieur de ses frontières de candidats au suicide qui se firent exploser dans des marchés, dans des rues ou autres lieux très fréquentés causant beaucoup de victimes parmi les habitants d’Israël.

Des assassinats de civils ou de militaires à des arrêts de bus.

Des enlèvements d’Israéliens, également civils ou militaires.

De soubresauts en courtes périodes d’espoir d’une paix éventuelle, sans véritable réalisation, un jour, apparut le Hamas qui prit le pouvoir dans la bande de Gaza. Cette formation s’organisa en groupes de combat pour mener une nouvelle guerre contre Israël. Déjà, à la frontière du Liban, le Hezbollah, autre formation para militaire harcelait le nord de l’état d’Israël.

Chacune de ces formations qu’on ne peut décrire que comme « terroristes », bombardèrent certaines villes d’Israël.

Au nord, Quiriat Schmone, au sud, Sderot sont les plus connues.

 

Cela dit, comment comprendre que certains de nos compatriotes français manifestent avec des slogans injurieux et insultants envers l’état d’Israël et les Israéliens, prétendant ainsi soutenir « la cause » des Palestiniens.
Comment comprendre que ces manifestants, apparemment généreux et compatissants, refusent de reconnaître que l’état d’Israël subit la « loi islamique » générant la terreur, depuis sa création.
Ce qui se passe, aujourd’hui, en Irak et dans la région, avec l’émergence de ce prétendu nouveau califat, qui menace notre monde occidental, Israël connaît cela depuis toujours.
Ce qui est inacceptable pour nous, aujourd’hui, les Israéliens y sont confrontés journellement depuis 66 ans.
Commencez-vous à comprendre que les Israéliens ne tuent, pas ne massacrent pas, ne détruisent pas par plaisir, par sadisme ou même par idéologie, non, ils se défendent tout simplement.

 

Vous les traitez d’assassins, de colonialistes, de « nazis » même, sans vouloir comprendre la véritable situation.
Alors, faut-il en arriver à penser que derrière cette « haine » des Israéliens, cette compassion pour ces Palestiniens qui sont bien plus victimes de leurs dirigeants que de l’armée israélienne,  se dissimule une nouvelle sorte d’antisémitisme ou plus sommairement la réapparition de la haine du Juif ?
C’est une question que je pose à toutes ces « belles âmes » qu’on trouve dans la mouvance de la gauche et de ses extrêmes.
Avez-vous oublié que l’état d’Israël fut reconnu en premier par l’URSS ? Pays considéré comme symbole de la gauche à l’époque.
Avez-vous oublié que le Front Populaire de 1936, qui vous a apporté tant de choses, qui a créé tant de dispositions favorables au peuple de France, était dirigé par Léon Blum.
Juif et de gauche !
Sans oublier des ministres comme Jean Zay, qui est à l’initiative de tant de d’institutions qui font l’admiration du monde entier.
Jean Zay dont le père était juif, qui fut victime d’un antisémitisme féroce au point d’être assassiné.
Avez-vous oublié ?

 

Sûrement pas, mais vous oubliez surtout d’être reconnaissants.

En cela vous ne méritez pas de vous réclamer de la gauche, du socialisme ni d’aucune doctrine qui propose, ou proposait un meilleur sort aux prolétaires.

Vous êtes des imposteurs !

Et votre haine du Juif, est la plus forte.

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :